top of page

retrouvez-moi sur

2005

Attention paparazzi...te         
Bon suaire m'sieurs-dames   

Ma belle-mère est givrée

Trop tard !                                 

Bon suaire m'sieurs-dames   

Ma belle-mère est givrée      

La toute première rencontre...
 
...avec la troupe du Préau de Retzwiller (Haut-Rhin), fin janvier 2005. Une troupe avec laquelle nous avons lié des liens d'amitié très forts. Nous allons les applaudir chaque année dans leur belle région du Sundgau, en Alsace et ils sont nombreux à nous rendre la pareille en se déplaçant chez nous depuis toutes ces années.

dès le lendemain, avec les Boulingrins de Grandvillars (Territoire de Belfort). Une grande amitié s'est également établie entre nous et nous allons régulièrement leur rendre visite. Ils ont créé depuis 2013 un fabuleux festival international de théâtre. Nous y avons déjà participé trois fois, en 2014, 2017 et 2022 et y ferons une quatrième prestation en 2024 à l'occasion de la dixième édition de ce festival, dans leur salle magnifique où il fait si bon jouer devant 350 spectateurs.

En novembre, nous avons découvert la troupe des Compagnons de la Violette, à Montmerle sur Saône (Ain), eux aussi des amis fidèles que nous rencontrons depuis chaque année avec toujours la même joie.

Au secours, ça se corse        

Un week-end à tout casser

La guerre des paillassons      
Bon suaire m'sieurs-dames   

Ma belle-mère est givrée      

puis le Groupe Théâtral de Salins (Valais, Suisse), notre copine Christine (photo) et la troupe de la Main (quatre acteurs et une metteure en scène soit les cinq doigts de la main !)

et la deuxième !...
 

 

Ma belle-mère est givrée      

Attention paparazzi..te ! - Bon suaire m'sieurs dames

Ma belle-mère est givrée - La guerre des paillassons

Maman pète les plombs - Trop tard !

Un week-end à tout casser

bottom of page